Bonjour,
J’aimerais savoir si un manager d’équipe peut créer / désactiver des CB virtuelles / éphémères pour les membres de son équipe ?
Merci
Bonjour,
J’aimerais savoir si un manager d’équipe peut créer / désactiver des CB virtuelles / éphémères pour les membres de son équipe ?
Merci
Bonjour
La possibilité de créer / désactiver des CB pour les salariés dépend du rôle attribué au manager d’équipe sur Pennylane :
Cela dépend également des droits qu’il a au niveau du compte pro :
Pour y accéder, et éventuellement revenir dessus, l’administrateur doit se rendre dans la partie Paramètres > Gestion de l’équipe > Cliquer sur l’utilisateur > Rôle / Accès au compte pro
Bonjour,
Merci pour votre retour mais malheureusement cela ne correspond pas au rôle que je voudrais donner à un Manager : créer des CB pour les membres de son équipe sans pour autant avoir des droits d’admin qui permettent de faire des choses plus sensibles et qui ne sont pas de sa responsabilité.
Bonjour
Effectivement, pour l’heure, le droit de créer des CB va de pair avec la possibilité de les gérer.
Si c’est un besoin que vous avez au sein de votre entreprise, dans ce cas, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.