Bonjour @Anne Brebinaud,
Je comprends tout à fait votre besoin
Dans ce cas, je vous invite à contacter le support de Pennylane (via le bouton Aide & Support > Nous contacter). Ils pourront ainsi accéder à votre dossier, et vous apporter une solution personnalisée.
Bonjour,
J’ai déjà contacté le support mais pas par rapport à ce sujet là.
Je vais le faire alors.
cordialement
Bonjour @Anne Brebinaud ,
personnellement je surveille scrupuleusement le choix du nom du fournisseur que PL choisit lorsque j’ajoute la facture à Pennylane. Il faut absolument forcer le choix du compte frs que vous souhaitez utiliser !
Sinon, une fois la facture passé en “traitée” vous avez toujours la possibilité de modifier le frs.
Il faut constater que malgré qu’il y a un bot, (oui, oui c’est Ringo, mais je ne dis rien) ce n’est pas une attribution qu’on puisse laisser à Pennylane (version du logiciel au 12/11/24), sinon vous vous retrouvez franchement avec des milliers de frs.
Oui c’est un des points de friction majeur dans l’utilisation du module “Fact frs”, qui me fait perde un peu de temps. Le bot ne donne apparemment pas la priorité aux frs qui existent , mais se base uniquement sur ses résultats de l’OCR. Je n’ai pas d’impression d’écran, mais j’ai déjà eu des factures “Orange” où le bot a proposé un nouveau frs, or le “401..” d’Orange est présent sur le logiciel depuis la création du dossier. Oui c’est étrange !!