Bonjour,
si je modifie le compte de change d’un tier fournisseur, la modification est rétroactive en comptabilité pour toutes les écritures liées à ce fournisseur?
merci
Bonjour,
si je modifie le compte de change d’un tier fournisseur, la modification est rétroactive en comptabilité pour toutes les écritures liées à ce fournisseur?
merci
Bonjour
vous posez cette question
ou vous avez fait ce constat ?
Il faudrait que je fasse un test pour être sûr, mais je crois que le changement n’est pas rétroactif, non ?
C’était une question, mais je viens également de faire des tests. Effectivement il me semble de comprendre que le compte de charge dans le module fournisseurs et juste une “proposition” au comptable, et donc pas d’effet en comptabilité pour les écritures déjà enregistrées.
Merci
Bonjour,
en général les modifications de règles alimentent les mouvements non traités ou pré-traités
Pour ma part, j’insiste toujours lors de la mise en place d’un nouveau dossier que les comptes de charges de fournisseurs soient remplis au départ et le plus rapidement possible.
Je suis d’accord,
Après on peut réimputer l’historique.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.