Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de créer une alerte dans les dossiers quand un client dépose des documents dans la GED ?

En effet, certains clients y déposent les banques ou d’autres documents sans que l’on soit au courant et on ne pense pas forcément d’aller voir…

Merci d’avance,

Bonne journée 😊

Bonjour,

Je relance cette demande.

Il est essentiel de pouvoir être alerté lors des dépôts des clients mais également les nôtres.

Merci beaucoup.

Bonjour, j’allais poster la même idée; même problématique; si le client ne nous informe pas; on ne va pas forcément voir et après on leur demande des documents qu’ils ont déjà déposé…

Merci

Bonne journée.

Bonjour,

Est-il possible de créer une alerte dans les dossiers quand un client dépose des documents dans la GED ?

En effet, certains clients y déposent les banques ou d’autres documents sans que l’on soit au courant et on ne pense pas forcément d’aller voir…

Merci d’avance,

Bonne journée 😊

On est prévenu, maintenant, par les notifications, mais 1 doc = 1 notification, et faut tous les regarder pour mettre les notifs en non lus…..très pénible. (et j’en ai déjà parlé, sans obtenir de réponse)
il faudrait un système diffèrent des notifications de commentaires.

Bonjour, moi je ne suis pas prévenue, un client a déposé tous ses documents comptables dans la GED début Janvier; je l’ai relancé le 15/01 et il m’informe avoir tout déposé; je n’ai pas été alerté et du coups, on passe pour des nuls puisque je lui ai demandé les documents alors qu’il les avaient déjà transmis. Pas de notification pour moi.

Bonjour, moi je ne suis pas prévenue, un client a déposé tous ses documents comptables dans la GED début Janvier; je l’ai relancé le 15/01 et il m’informe avoir tout déposé; je n’ai pas été alerté et du coups, on passe pour des nuls puisque je lui ai demandé les documents alors qu’il les avaient déjà transmis. Pas de notification pour moi.

Peut être voir avec le support alors ?
Voici comment je suis prévenue, comme pour les notifications de commentaires (sur la partie droite en haut de l’écran 😉 ) :

on a une notification

L'idée suivante a été fusionnée dans cette idée :

Tous les votes ont été transférés dans cette idée.

Réponse