Skip to main content

Bonjour,

Une fonctionnalité a disparue de Pennylane qui m’était bien utile.

Avant lorsque le client recevez le mail lors de la generation d’une facture, il avait la possibilité de télécharger des anciennes factures. Aujourd’hui cela n’est plus possible. En effet le lien pour télécharger la facture est disponible jusqu’à la date d’échéance, hors pour ma part, la date d’échéance est la date de création de la facture donc le lien s’expire le jour de la création. 

Autant vous dire que depuis la suppression de cette possibilité j’ai beaucoup  de demande de renvoie de facture .

Est il possible soit de remettre la fonctionnalité ou d’augmenter la durée de disponibilité du lien ? 

Merci

Bonjour ​@Audrey 31

Je comprends votre besoin, et je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Effectivement, les liens expirent 30 jours après la date d’échéance de la facture, soit dans votre cas, 30 jours après la date de création : 

Pour l’heure, la solution est de sélectionner la facture et de cliquer sur “copier le lien public”, ainsi celui-ci reste disponible pendant 90 jours supplémentaires. 

Bonjour

Merci de votre retour. 

Bien à vous

Audrey

Réponse