Skip to main content

j’aimerais que suite à un import de facture d’achat via l’outil de scan de pennylane, le fichier soit enregistré avec le nom du fournisseur et le n° de facture automatiquement analysé par pennylane.

Cela permettrait d’exporter tous les imports du mois et que tout soit déja renommé.

Et donc éviter de renommer les fichiers un à un manuellement avant ou après l’import.

merci

Bonjour ​@Prescillia FAGUNDES

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Afin de mieux la comprendre, pouvez-vous indiquer pourquoi vous avez besoin d’exporter tous les imports du mois ?

merci pour votre réponse, j’ai besoin de les exporter pour l’enregistrement des fichiers comptables de façon sécurisée.

(Actuellement je fais cet enregistrement local avant l’importation alors c’est dommage car je ne peux pas utiliser le scan de l’appli pennylane, cela ferais doublon)

Bonjour ​@Prescillia FAGUNDES ,

vous avez raison de faire le traitement en amont. Actuellement Pennylane ne propose aucune aide pour ce sujet. Chez nous au cabinet on procède de cette façon, quand le client nous le permets. On nomme et on classe les fichiers avant le téléchargement sur la plateforme.

Mais j’avoue c’est une grosse galère et surtout, surtout (!!) PL est conçu pour l’envoi directe des justificatifs par nos clients. Dans ce cas on n’a aucun moyen d’agir sur les noms de fichiers.

@Prescillia FAGUNDES est-ce que vous savez que vous pouvez exporter les factures en masse après traitement ?

Vous retrouvez ainsi un zip avec toutes les factures. J’ai vérifié, les pdf ont le nom lequel vous leur avez donné avant le téléchargement. 

oui c’est dommage que cet export massif ne soit pas facilité donc par un enregistrement déja renommé, d’autant que PL est capable d’identifier automatiquement le nom et le numéro de facture.

merci pour votre réponse. j’ai posté l’idée et donc attendons que le sujet vienne à être traité.

Voici l’idée :

Votez !

Réponse