Répondu

Quelles ont vos garanties de disponibilité de Pennylane ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Notre cabinet s’appuie entièrement sur votre logiciel pour notre production comptable. Il est donc très, très important de disposer de son outil de travail à tout moment. La solution cloud met en avant son accessibilité de n’importe où, mais en ce qui concerne le n’importe quand, je n’ai pas trouvé d’engagement de votre part.

Quelles sont les objectifs que vous vous avez fixés ?

Bien entendu le comptable accro qui veut absolument saisir quelques OD jour et nuit n’existe pas. Je voudrais plutôt connaitre vos objectifs réels en terme de disponibilité sur les heures de bureau.

D’autres logiciels expriment cette disponibilité par des pourcentages comme par ex. 99,99 % de disponibilité chez OVH pour leur produit phare (Serveurs dédiés High Grade).

 

P.S.: Je ne peux pas modifier le titre, ni supprimer ce post, désolé ! Il faut bien entendu lire “Quelles sont vos...”

icon

Meilleure réponse par Sophie 25 July 2022, 15:57

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan !

 

Nous nous engageons à une disponibilité de la solution à 99,9% ! Pour plus de détails là-dessus, je vous invite à lire nos conditions générales de ventes (Article 8 plus précisément) qui vous aideront à mieux comprendre notre position 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Comment vous faites alors pour les interruptions de maintenance. A 99,9 % il est quasiment impossible d’arrêter le logiciel, non ?

Je suis transparent jeudi dernier (21 juillet 2022) à partir d’environ 21 h il y a eu une indisponibilité de plus d’une heure. Bon au bout d’une heure j’ai abandonné. Comment vous avez organiser ce cas dans les conditions générales alors ?

Aussi, je recherche un engagement de résultat de la part de Pennylane et non des indemnités. C’est à dire j’ai besoin que la solution est réellement dispo à 99,9 %. Tout les autres considérations sont secondaires !

De toute façon l’indemnisation que vous avez prévu se limite au pro rata de l’abonnement. Le crédit SLA varie de 2% à 10 % du prix mensuel payé par le Client. Alors 10 % de 8 euros d’abonnement au mois = 0,80 cents. Cela ne couvrira jamais un quelconque préjudice.

J’ai étudié ce paragraphe avant la souscription à votre solution.

Niveau d'utilisateur 7

 

Bonjour Stefan,

 

Nous vous avons compris et toute l'équipe met en œuvre les moyens nécessaires pour régler les problématiques que vous avez rencontrées dernièrement.

Sur les sujets de maintenance, nous avons à cœur de ne pas perturber le travail de nos partenaires. Lorsqu'une maintenance doit être faite, nous en informons nos utilisateurs bien en amont, et faisons en sorte qu'elle ne soit jamais faite en journée.

Nous ne sommes pas parfaits, et œuvrons chaque jour pour améliorer le quotidien des comptables. C'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques car notre équipe est aussi très réactive et adaptable.

 

N'oubliez pas que ce forum existe principalement pour vous, pour parler de la solution Pennylane tout en discutant avec vos pairs qui l’utilisent également. N'hésitez pas à vous adresser directement à eux dans vos posts, et demandez-leur leur avis sur les remarques que vous partagez ! Les posts doivent moins avoir pour vocation de discuter le fonctionnement intrinsèque de notre organisation ou nos méthodes de développement que de partager des astuces et des bonnes pratiques sur l'outil.

 

Un membre de notre équipe a pris contact avec vous pour échanger et trouver une solution ensemble sur les différents sujets 😊

Réponse