Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansQuelles ont vos garanties de disponibilité de Pennylane ?
Bonjour, Notre cabinet s’appuie entièrement sur votre logiciel pour notre production comptable. Il est donc très, très important de disposer de son outil de travail à tout moment. La solution cloud ...
- il y a 4 ans
Bonjour Stefan !
Nous nous engageons à une disponibilité de la solution à 99,9% ! Pour plus de détails là-dessus, je vous invite à lire nos conditions générales de ventes (Article 8 plus précisément) qui vous aideront à mieux comprendre notre position 🙂
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansComment vous faites alors pour les interruptions de maintenance. A 99,9 % il est quasiment impossible d’arrêter le logiciel, non ?
Je suis transparent jeudi dernier (21 juillet 2022) à partir d’environ 21 h il y a eu une indisponibilité de plus d’une heure. Bon au bout d’une heure j’ai abandonné. Comment vous avez organiser ce cas dans les conditions générales alors ?
Aussi, je recherche un engagement de résultat de la part de Pennylane et non des indemnités. C’est à dire j’ai besoin que la solution est réellement dispo à 99,9 %. Tout les autres considérations sont secondaires !
De toute façon l’indemnisation que vous avez prévu se limite au pro rata de l’abonnement. Le crédit SLA varie de 2% à 10 % du prix mensuel payé par le Client. Alors 10 % de 8 euros d’abonnement au mois = 0,80 cents. Cela ne couvrira jamais un quelconque préjudice.
J’ai étudié ce paragraphe avant la souscription à votre solution.