Répondu

CONNEXION SILAE

  • 18 December 2023
  • 1 réponse
  • 50 vues

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

Impossible d’importer les écritures de SILAE, lorsque nous cliquons sur “importer”, rien ne se passe.

L’import s’est fait en automatique le 5 du mois, cependant nous avons refait les bulletins. J’ai supprimé les écritures et refait un import cette fois ci manuel mais rien ne se passe

Le support est incapable de me répondre, à chaque fois on me repose une question puis j’attends 2h avant d’avoir un retour.

Quelqu’un a déja eu le cas ? D’où vient ce problème ? C’est pout tous les dossiers.

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 22 March 2024, 14:13

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @VIncent Icardi

Je vois qu’entre-temps le support a pu vous aider à résoudre la problématique 😊

À l’avenir, si la remontée des écritures de Silaé n’a pas lieu, je vous invite à suivre la procédure suivante : 

  • Vérification des paramétrages Silaé du dossier

S'il n'y a pas de mot de passe renseigné sur le dossier dans Silaé, je vous invite à supprimer celui dans l’intégration Silaé.

Pour cela, rendez-vous dans les Paramètres Cabinet > Intégration Silaé > Cliquer sur le nom du dossier > Supprimer le mot de passe du dossier

  • Si le problème persiste : Contacter l’équipe support

Pour contacter l’équipe Support, depuis votre espace Pennylane, cliquez sur Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront alors regarder plus en détail l’origine du problème et vous apporter une solution.

Réponse