Skip to main content

Bonjour, 

Je suis un simple utilisateur  via mon cabinet comptable .

J'ai effectué un virement, Ringo a associé ce virement à une facture, qui n'est pas la bonne. J'ai voulu télécharger la facture correspondant à ce virement, cela ne fonctionne pas. 

Le comptable a désactivé ringo mais je n'arrive toujours pas à télécharger ma  facture. 

Merci par avance de me donner le moyen de résoudre cet aléa. 

Bonjour Guillaume 👋,

Si la facture qui a été associée au virement n’est pas la bonne, pas d’inquiétude ; vous devriez être en mesure de la détacher (en cliquant sur l’icône rouge lien cassé) ou, selon les cas, en cliquant sur Rejeter, et ensuite vous pourrez y associer une nouvelle facture à la place.

Concernant le téléchargement de la facture, c’est étrange que vous ne puissiez pas le faire ou la visualiser. Le mieux ici est de prendre contact avec l’équipe Support pour qu’elle puisse regarder avec vous ce qu’il se passe et pourquoi Ringo ne vous laisse pas faire.

Pour prendre contact, rendez-vous dans votre interface Pennylane, cliquez sur l’icône Aide et Support et ensuite sur Contacter l’équipe support.

Je vous souhaite une agréable fin de journée🍁,

Sarah

Bonjour, 

Le problème pour cette facture est résolu à l'instant, j'ai pu dissocier la facture ce qui n'avait pas été possible jusqu'à présent et télécharger la bonne facture. 

Mais j'ai de nouveau le même souci pour un autre virement, seul le rapprochement est proposé. 

Je ne vois pas contacter l'équipe support.

Merci par avance de votre réponse. 

Bonjour @Guillaume WEYNACHTER

Merci pour votre réponse. Je suis contente d’apprendre que vous avez pu résoudre le souci pour la première facture. Sur l’autre virement, c’est étrange : vous n’avez pas de bouton “plus” qui apparaît ? 

Si ce n’est pas le cas, on dirait un bug, aussi je ne peux que vous conseiller de contacter l’équipe Support. Voici un article qui vous explique comment faire, en espérant que cela vous aide à prendre contact avec eux.

Je vous souhaite une agréable journée et weekend à venir, 🍁

Sarah

Bonjour,

J'étais toujours sur l'application et donc je ne consultais pas le site, d'où mes aléas. À la mise en place de pennylane l'application est fortement conseillée sans pour autant dire ses limites.

Je pense que ce dossier peut être clôturé, merci de votre attention.

Bonjour Guillaume,

Merci de ces précisions, qui expliquent beaucoup. J’ai remonté votre cas à l’équipe, pour qu’ils puissent se pencher sur votre cas sur l’application mobile. 

Belle semaine à vous, 😊

Sarah

Réponse