Forum Discussion
Guillaume_WEYNACHTER
Première note
il y a 3 ansTéléchargement facture
Bonjour, Je suis un simple utilisateur via mon cabinet comptable . J'ai effectué un virement, Ringo a associé ce virement à une facture, qui n'est pas la bonne. J'ai voulu télécharger la facture ...
- il y a 3 ans
Bonjour Guillaume 👋,
Si la facture qui a été associée au virement n’est pas la bonne, pas d’inquiétude ; vous devriez être en mesure de la détacher (en cliquant sur l’icône rouge lien cassé) ou, selon les cas, en cliquant sur Rejeter, et ensuite vous pourrez y associer une nouvelle facture à la place.
Concernant le téléchargement de la facture, c’est étrange que vous ne puissiez pas le faire ou la visualiser. Le mieux ici est de prendre contact avec l’équipe Support pour qu’elle puisse regarder avec vous ce qu’il se passe et pourquoi Ringo ne vous laisse pas faire.
Pour prendre contact, rendez-vous dans votre interface Pennylane, cliquez sur l’icône Aide et Support et ensuite sur Contacter l’équipe support.
Je vous souhaite une agréable fin de journée🍁,
Sarah
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Guillaume WEYNACHTER,
Merci pour votre réponse. Je suis contente d’apprendre que vous avez pu résoudre le souci pour la première facture. Sur l’autre virement, c’est étrange : vous n’avez pas de bouton “plus” qui apparaît ?
Si ce n’est pas le cas, on dirait un bug, aussi je ne peux que vous conseiller de contacter l’équipe Support. Voici un article qui vous explique comment faire, en espérant que cela vous aide à prendre contact avec eux.
Je vous souhaite une agréable journée et weekend à venir, 🍁
Sarah