Forum Discussion
Guillaume_WEYNACHTER
Première note
il y a 3 ansTéléchargement facture
Bonjour, Je suis un simple utilisateur via mon cabinet comptable . J'ai effectué un virement, Ringo a associé ce virement à une facture, qui n'est pas la bonne. J'ai voulu télécharger la facture ...
- il y a 3 ans
Bonjour Guillaume 👋,
Si la facture qui a été associée au virement n’est pas la bonne, pas d’inquiétude ; vous devriez être en mesure de la détacher (en cliquant sur l’icône rouge lien cassé) ou, selon les cas, en cliquant sur Rejeter, et ensuite vous pourrez y associer une nouvelle facture à la place.
Concernant le téléchargement de la facture, c’est étrange que vous ne puissiez pas le faire ou la visualiser. Le mieux ici est de prendre contact avec l’équipe Support pour qu’elle puisse regarder avec vous ce qu’il se passe et pourquoi Ringo ne vous laisse pas faire.
Pour prendre contact, rendez-vous dans votre interface Pennylane, cliquez sur l’icône Aide et Support et ensuite sur Contacter l’équipe support.
Je vous souhaite une agréable fin de journée🍁,
Sarah
Guillaume_WEYNACHTER
Première note
il y a 3 ansBonjour,
Le problème pour cette facture est résolu à l'instant, j'ai pu dissocier la facture ce qui n'avait pas été possible jusqu'à présent et télécharger la bonne facture.
Mais j'ai de nouveau le même souci pour un autre virement, seul le rapprochement est proposé.
Je ne vois pas contacter l'équipe support.
Merci par avance de votre réponse.