Skip to main content

Bonjour,

Sur un compte de mon client, il est  impossible de supprimer des clients créés pour un test. 

Un message  d’ “Action impossible” apparait, comme  ci-dessous  :

Aucune facture n’est liée à ces clients.

Cordialement, 

Bonjour,

Sur un compte de mon client, il est  impossible de supprimer des clients créés pour un test. 

Un message  d’ “Action impossible” apparait, comme  ci-dessous  :

Aucune facture n’est liée à ces clients.

Cordialement, 

---

Bonjour,

Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?

Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.

Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées

Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas des factures archivées 

Bonjour ​@Katarzyna LUCAS

Merci ​@baptistebca pour cette première réponse :

Bonjour,

Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?

Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.

Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées

Dans le même esprit, je vous invite à vérifier qu’il y a aucune facture en brouillon, annulée… pour ce client 😊

@baptistebca 

Bonjour,

Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier. 

Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable? 

Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.

@baptistebca 

Bonjour,

Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier. 

Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable? 

Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.

Bonjour ​@Katarzyna LUCAS ,

Ce n’est pas moi qui ai répondu c’est ​@Brenda Diakite de Pennylane.
Elle vous le dira mieux que moi, mais si vous ne vous pouvez pas supprimer un client, c’est qu’il y a quelque chose qui est lié.
Une facture, une commande, un devis, un avoir ou autre

Bonjour ​@Katarzyna LUCAS

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront investiguer de façon plus précise pour vous accompagner 😊

Réponse