Bonjour,
Sur un compte de mon client, il est impossible de supprimer des clients créés pour un test.
Un message d’ “Action impossible” apparait, comme ci-dessous :

Aucune facture n’est liée à ces clients.
Cordialement,
Bonjour,
Sur un compte de mon client, il est impossible de supprimer des clients créés pour un test.
Cordialement,
Bonjour,
Cordialement,
---
Bonjour,
Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?
Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.
Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées
Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas des factures archivées
Bonjour
Merci
Bonjour,
Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?
Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.
Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées
Dans le même esprit, je vous invite à vérifier qu’il y a aucune facture en brouillon, annulée… pour ce client
Bonjour,
Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable?
Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.
Bonjour,
Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable?
Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.
Bonjour
Ce n’est pas moi qui ai répondu c’est
Elle vous le dira mieux que moi, mais si vous ne vous pouvez pas supprimer un client, c’est qu’il y a quelque chose qui est lié.
Une facture, une commande, un devis, un avoir ou autre
Bonjour
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront investiguer de façon plus précise pour vous accompagner
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.