Forum Discussion
Katarzyna_LUCAS
Première note
il y a 10 moisSuppression d'un client - pourquoi "action impossible" ?
Bonjour, Sur un compte de mon client, il est impossible de supprimer des clients créés pour un test. Un message d’ “Action impossible” apparait, comme ci-dessous : Aucune facture n’est ...
- il y a 9 mois
Bonjour @Katarzyna LUCAS,
Merci @baptistebca pour cette première réponse :
baptistebca a écrit:
Bonjour,
Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?
Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.
Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées
Dans le même esprit, je vous invite à vérifier qu’il y a aucune facture en brouillon, annulée… pour ce client 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 9 moisBonjour @Katarzyna LUCAS,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront investiguer de façon plus précise pour vous accompagner 😊