Communauté gestion

Forum Discussion

Wil's avatar
Wil
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Plusieurs adresses de livraison pour un client

Bonjour,

Comment ajouter plusieurs adresses de livraison sur un compte client ? 

Merci 

• Bonjour Wil​

Comme indiqué par Virginie_SOLTANI​, pour l'heure, il n'est pas possible d'indiquer plusieurs adresses de livraison, mais une astuce est de les indiquer au niveau de l'onglet Remarques de la fiche client 😊

5 Replies

• Bonjour, actuellement il n'y a pas la possibilité d'avoir plusieurs adresses de livraison.

• Wil's avatar
    Wil

Je trouve cela incroyable, car c'est une fonction qui existe sur quasi tous les logiciels de gestion...

• Bonjour Wil​

Comme indiqué par Virginie_SOLTANI​, pour l'heure, il n'est pas possible d'indiquer plusieurs adresses de livraison, mais une astuce est de les indiquer au niveau de l'onglet Remarques de la fiche client 😊

• Wil's avatar
    Wil

Merci mais ce n'est pas ce qui est demandé.

Lorsque l'on a un client qui à une 20ene d'adresse de livraison, il est impossible de les enregistrer. Cela impose, à chaque livraison de devoir saisir les informations de livraison, et donc perdre du temps et accentuer le risque d'erreur. 

Quand cette fonction basique sera t elle disponible?

• Brenda_Diakite's avatar
      Brenda_Diakite
      Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour Wil​

Je comprends tout à fait, cela est une solution de contournement en attendant le développement de cette fonctionnalité 😊

Je vous invite à voter pour cette idée de la Liste d'idées : Plusieurs adresse de livraison​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊