Forum Discussion
Wil
Première note
2 months agoPlusieurs adresses de livraison pour un client
Bonjour,
Comment ajouter plusieurs adresses de livraison sur un compte client ?
Merci
Bonjour Wil,
Comme indiqué par Virginie_SOLTANI, pour l'heure, il n'est pas possible d'indiquer plusieurs adresses de livraison, mais une astuce est de les indiquer au niveau de l'onglet Remarques de la fiche client 😊
5 Replies
- Virginie_SOLTANI
Écho naissant
Bonjour, actuellement il n'y a pas la possibilité d'avoir plusieurs adresses de livraison.
- Wil
Première note
Je trouve cela incroyable, car c'est une fonction qui existe sur quasi tous les logiciels de gestion...
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Wil,
Comme indiqué par Virginie_SOLTANI, pour l'heure, il n'est pas possible d'indiquer plusieurs adresses de livraison, mais une astuce est de les indiquer au niveau de l'onglet Remarques de la fiche client 😊
- Wil
Première note
Merci mais ce n'est pas ce qui est demandé.
Lorsque l'on a un client qui à une 20ene d'adresse de livraison, il est impossible de les enregistrer. Cela impose, à chaque livraison de devoir saisir les informations de livraison, et donc perdre du temps et accentuer le risque d'erreur.
Quand cette fonction basique sera t elle disponible?
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Wil,
Je comprends tout à fait, cela est une solution de contournement en attendant le développement de cette fonctionnalité 😊
Je vous invite à voter pour cette idée de la Liste d'idées : Plusieurs adresse de livraison
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊