Débutant dans l’univers du prélèvement automatique, je me pose beaucoup de question.
Voulant faire les chose le plus propre possible, j’aimerai avoir des informations ou un tutoriel pour mettre en place un mandat SEPA, par exemple, le RUM, qu’es ce que c’est, je décide de mon RUM ou il y a une règle à suivre ? Si mon type de paiement et récurent et aussi ponctuel, que dois-je renseigner ?
Comment remplir la partie créancier et débiteur ? y’a t’il des éléments auxquels je dois faire attention ?
Au niveau de la signature du mandat, est-il possible de faire signer numériquement ce derniers ? Avez-vous des outils à partager ?
De plus une fois ce derniers obtenu, j’ai trouvé de la documentation sur le site mais serait-il possible d’avoir plus d’éclaircissement sur la méthode pour prélever via PennyLane ?
Je me sens un peu impuissant face à ce procéder car je n’ai aucune connaissance et expérience face à cela et je ne veux pas faire d’erreurs stupides.
Désolé si le sujet semble avoir été traité, mais les rares sujets que j’ai pu lire sont assez vieux ou trop obscur.
Dans l’attente de vos lumières, merci 🥰