Répondu

petit tableau de bord


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Aujourd’hui sauf si j’ai pas compris quelque chose en fonction des différents plans que PL met a disposition dans l abonnement je pense qu’il manque pour nos clients une visualisation de quelques données chiffrées clef défini non pas par les tags des dépenses et autres mais la tenue de leur compta par les cabinets.

Il suffisait de mettre à disposition dans la vue client pas loin du visuel trésorerie un widget CA mois par mois qu’ils peuvent bouger en fonction de filtre mensuel et des notions de taux de marge et voir a terme un SIG possible.

Je suis frustrée aujourd’hui car nos clients nous font tous la meme remarque il manque encore plus de visiter de leur compta dans PL. Et ils n’ont pas le temps de taguer leur recette et leur dépenses il faut vraiment je pense que vous réfléchissiez à ce développement à partir des données comptables.

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 17 November 2022, 10:16

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Céline,

 

Merci pour ce retour, en effet selon le plan pris par le client les fonctionnalités disponibles ne seront pas les mêmes. Vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités présentes par plan sur le lien suivant :tarifs pennylane . Je comprends tout à fait votre retour sur la visibilité des chiffres et je le transmets à mes collègues de l’équipe produit en suggestion d’amélioration. 

 

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Merci pour votre retour et je vous confirme meme en plan ++++ on a pas de widget simple pour donner des informations chiffrées a nos clients de façon simple utile.

Très bon moyen d’ailleurs de vous démarquer de la concurrence n’est ce pas @Alexandre ?

Donc j’espère que ce développement sera prioritaire ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Merci Céline pour votre engagement sur l’outil. Nous n’avons pas cela dans notre roadmap court terme. L’information est cependant bien remontée :) En attendant nous aurons des avancés sur d’autres briques.

 

A très vite,

Alexandre

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

Je partage totalement l’avis sur des petits tableaux de bord qui permettraient (à la façon de Finthesis) par exemple de tout centraliser puisque la datavisualisation est clairement un enjeu majeur de nos jours. De plus, vous avez la data en temps réel et la plateforme est agréable d’utilisation.

C’est sûr que vous ne pouvez pas traiter tous les sujets mais je pense que celui ci est vraiment important du fait de la valeur ajoutée que l’on apporterait à nos clients sur le pilotage réel et agréable à visualiser (croquis, ratios etc.)

Merci pour la prise en compte ! 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Nathaniel ABITTAN  et @Céline Clavon ,

L’équipe produit m’informe qu’une première version devrait être disponible d’ici courant janvier 2023.

Nous espérons que cela vous apportera pleinement satisfaction !

Bonne journée à vous .😊

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Merci @Marie-Sarah pour ce retour et cette bonne nouvelle ! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Un grand merci si vous pourriez nous tenir au courant quand il sera dispo !

et surtout je me porte volontaire pour tester donc n’hésitez pas !😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Nathaniel ABITTAN  et @Céline Clavon ,

L’équipe produit m’informe qu’une première version devrait être disponible d’ici courant janvier 2023.

Nous espérons que cela vous apportera pleinement satisfaction !

Bonne journée à vous .😊

Bonjour, savez-vous quand sera disponible le tableau de bord.

De nombreux propsects hésitent à passer sur Pennylane car il n’y a pas d’indicateurs et peu de visibilité de leurs chiffres comptables.

Pour le Cabinet d’EC il serait appréciable d’avoir cet outil dès le plan collaboratif afin d’attirer le client et le faire passer sur un plan pilotage une fois les possibilités Pennylane présentées.

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Y. Derue Bonjour 

Non pas d’information en plus… désolé

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour le sujet sur les petits tableaux de bord est relancé.

Nous sommes début février est ce qu’une date est prévue de sortie ?

Des news sur une éventuelle connexion RCA ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

Nous avons pris plus de temps que prévu à remettre à jour le plan de trésorerie. Nous commençons tout juste la phase de développement et espérons pouvoir lancer une première version d’ici fin Mars 🙂

 

Je ne manquerais pas de faire participer à la béta les utilisateurs intéressés 😉 (likez ce post si vous souhaitez en faire partie 🙂).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Antoine Navarro ,

en fait la barre est haute pour réaliser un bon plan de trésorerie. Pas besoin de commencer avec une feuille blanche.

 

Je vous propose de regarder un peu ce que fait la “concurrence”:

https://agicap.com/fr/produits/gestion-de-tresorerie/

https://help.sellsy.com/fr/articles/6082053-introduction-gerez-vos-previsionnels-de-tresorerie-avec-rocketchart-by-sellsy

Une liste sur appvizer avec d’autres solutions disponibles :

https://www.appvizer.fr/recherche?query=gestion%20tr%C3%A8sorerie

et deux solutions pour les Pro et ceux qui veulent créer eux-mêmes des tableaux.

https://acterys.com/fr/prevision-des-flux-de-tresorerie-avec-power-bi/

https://www.lucanet.fr/solutions/planification/planification-financiere-budgetaire

(N’hésitez pas à vous abonner pour un mois ou utiliser le plan gratuit.)

Réponse