Répondu

Depot document


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

Une cliente me dit que contrairement au précédent logiciel utilisé (cash manager); elle ne peut pas déposer un “paquet” de facture. Avant, le logiciel découpait les pdf. Je pensais que la cliente pouvait découper en manuel comme nous les comptables mais ce n’est meme pas possible. Une amélioration est elle prévue ? Pour quand ?

Le découpage et assemblage simple d’utilisation est vraiment important pour nous et pour nos clients, ils ne recoivent pas forcément 100% des factures par mail..

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 8 November 2022, 16:36

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Vincent,

 

Le module “saisie” n’est disponible que sur la vue comptable. Il s’agissait d’une orientation prise car les comptables souhaitent garder la main. Aucune amélioration n’est prévue à ce sujet, je vais donc faire remonter votre demande à nos équipes produit.

Merci pour votre retour !

 

Belle journée à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Marie-Sarah 

Oui biensur c’est normal que nous gardons la main sur la partie saisie. Mais sur la partie dépot, pourquoi les clients ne peuvent pas choisir de déposer “une facture dans le fichier” ou “plusieurs factures dans le fichier” comme nous pouvons le faire nous meme quand nous déposons un document dans  “achats” ou “ventes” ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Excusez-moi si ma réponse n’était pas assez précise.

Concernant la partie dépôt, Il dispose de plusieurs moyens pour transmettre ses factures :

  • Il peut envoyer par mail directement sur l’adresse générée par Pennylane
  •  Prendre en photo sur l’application
  •  Synchroniser son Drive ou Dropbox
  • Activer la collecte depuis ses sites fournisseurs
  • Synchroniser son compte Qonto s’il en a un ( remontée automatique des justificatifs)
  • L’import manuel de plusieurs fichiers PDF , PNG ou JPG est également possible.

Par contre, il ne pourra pas avoir accès à la découpe des documents.

J’espère avoir répondu à votre demande.

N’hésitez pas à nous partager vos suggestions d’améliorations.😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour tout le monde,

Petite précision : On dépose les pdf sur PL une seule fois et ensuite ces pdf sont affichées à différents endroits. C’est-à-dire votre client peut envoyer un « paquet » de factures. Ce paquet est visible dans sa vue mais son comptable le voit aussi. Le comptable peut découper le paquet et ensuite les éléments sont à nouveau visible dans sa vue client, maintenant « un par un » et séparé, ainsi que dans la vue comptable. Ces éléments sont liés ou même simplement identiques.

Pour les développeurs : Oui ce serait sympa de migrer le bouton “découper le fichier” également dans la vue pleine écran du client. En effet et je rejoins @VIncent Icardi , la découpe des justificatif est une tâche que j’aurais aussi tendance à déléguer à mes clients.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

je relance ce sujet car je ne comprends toujours pas pourquoi le client ne peut pas découper lui même ses documents. Le logiciel est censé faciliter la vie du client et lui permettre de gérer ses factures d’achat, comment peut il le faire si il ne peut pas découper lui même les factures ?

D’autres fonctionnalités inutiles lui sont ouvertes comme le choix du compte comptable en créant un article par contre, ce n’est pas très cohérent !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, @Marie-Sarah  je rejoins @VIncent Icardi moi aussi j’aurai aimé dire au client qu’il a la possibilité de le faire. Le vrai + serait de lui laisser faire la manipulation comme nous mais aussi que nous puissions fusionner plusieurs factures. Merci d’avance

Bonjour,

 

Comment générer le lien à envoyer au clients par mails afin de récupérer les justif achats et ventes par remontée sur le dossier

 

merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonsoir @Ali KHADIRI ,

 

Voici un lien pour vous guider : ⚠️ ❗️Rappel important: Nouvelle adresse d'import de factures | Communauté|Communautés (pennylane.com)

 

Bonne soirée.

Réponse