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Avatar de Baptiste_Dupont
Baptiste_Dupont
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il y a 2 ans
Répondu

Facture d'acompte et gestion devis

Bonjour,

Je souhaite réaliser une facture d’acompte sur un devis.

Je suis le statut de mes devis entre ceux validés, ceux en attente (de retour du client) et ceux perdus.

D’après la procédure, nous ne pouvons réaliser des factures d’acomptes que sur des devis “en attente” et pas sur les “Validés”.

Ce n’est pas logique .. en effet, la facture d’acompte n’intervient que si le devis est validé.

Je ne peux donc plus suivre l’état de me devis car je dois les laisser en attente…

Merci de votre confirmation et point d’amélioration le cas échéant.

Bonne journée,

Baptiste

 

18 Réponses

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
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    Bonjour, vous avez bien supprimé ttes les factures intermédiaires ?

     

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
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    Voir l’assistance à mon avis bug.

    Peut-être qu’en non brouillon il n’y aura pas marqué acompte...

  • En grand merci Stefan, mon client avait effectivement forcé l’intitulé dans les paramétrages de facturation.

    L’assistance n’avait pas trouvé.

    Merci !