Facturation client
Bonjour,
J’ai une question par rapport à la création de factures en utilisant l’api Pennylane, comme chaque facture est liée a un customer, dans la facture est renseigner automatiquement le nom du destinataire, mail et tél, j’aimerais savoir si c’est possible de choisir de ne pas inclure ces information dans les infos client dans la facture.
Merci et bonne journée.
Bonjour @Sofiane Kasbadji
Seules les informations suivantes relatives à vos clients sont obligatoires sur votre facturation :
- la dénomination sociale (ou nom pour un particulier)
- l'adresse du client (sauf opposition pour un particulier)
- l'adresse de livraison
- l'adresse de facturation si différente.
Pour ne pas afficher certaines mentions sur vos factures, tels que le numéro de téléphone ou l’e-mail, il faudra supprimer ces dernières directement sur la fiche client dans l’onglet “Ventes” > “Clients”. 😊
Pour en savoir plus, je vous invite à lire cette documentation officielle sur le sujet : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/factures-mentions-obligatoires