Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansVue client - Transactions : choix du compte élargi
Bonjour, Dans la vue client / module Transactions Le client peut nous aider à rapprocher les paiements. Je constate que le logiciel ne propose que la fonctionnalité de désigner un fournisseur pour...
- il y a 9 mois
Vous pouvez-le faire directement depuis les écritures si vous avez la version Premium. C’est ce que je suis en train de faire. Je suis également en train de voir si cette idée a déjà été soumise.
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 anset je vous livre la solution que j’ai dû appliquer aujourd’hui pour avoir la vue d’ensemble sur les acomptes IS et décider le montant à déclarer demain :
- Je constate que la catégorie “impôts” ne mène nulle part - l’info est juste utilisée pour le graphique de la trésorerie
- J’ai dû chercher la même transaction à l’aide de la date et du montant dans le module Transactions (vue cabinet)
- Je peux maintenant saisir la contrepartie directement sur la ligne (toute nouvelle amélioration - BRAVO c’est très, très utile 👍) et je remplit le 444 000
- Une fois tous les acomptes rassemblés sur le 444 000 je visualise dans la balance le grand livre de ce compte et je vois ce qui se passe pour les acomptes
Maintenant il suffit d’utiliser le module décarations et le travail est terminé.