Forum Discussion
guillaumevk
Première note
il y a 1 jourAfficher les transactions de tous les comptes lorsque le filtre "Compte bancaires" est inactif
Bonjour,
Lorsque je clique sur le menu "Transactions", le filtre "Date" est automatiquement activé sur l'année écoulée, et le filtre "Comptes bancaires" est automatiquement activé sur mon compte Pennylane. Pourquoi pas, cela ne me gêne pas.
Le problème est que si je désactive le filtre "Comptes bancaire", seules les transactions de mon compte Pennylane s'affichent, alors que je m'attends à ce que les transactions de tous mes comptes s'affichent.
Pour afficher les transactions de tous mes comptes, je suis obligé de forcer le filtre "Comptes bancaires" en sélectionnant tous mes comptes, ce qui est anormal et gênant au quotidien.
Serait-il possible de corriger ce comportement ?
Bonjour guillaumevk
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour guillaumevk
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs