Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansUn bouton "Demander un justificatif" dans le module factures fournisseurs
Bonjour, je retrouve régulièrement des ticket de CB ou des mail de confirmation d’un paiement PayPal comme “facture fournisseur”. Du coup je dois informer mon client sur le document et lui expliquer...
- il y a 4 ans
Bonjour Stefan,
Lorsque vous cliquez sur le point d’interrogation à droite d’une transaction bancaire, le point d’interrogation devient rouge. Parallèlement, la transaction bancaire prend le statut “en attente” et “Demande comptable” côté client.
Lorsque vous ajoutez un commentaire sur une transaction bancaire, une bulle apparaît à droite de la transaction bancaire. Cependant, l’ajout d’un commentaire n’a pas d’impact sur le statut de la transaction bancaire.
Pour davantage de détails, voici un article sur la page Transactions de Pennylane.
Bonne soirée,Marine
Dillek_KAYHAN
Écho naissant
il y a 3 ansBonjour @Stefan ENGLER ,
Je lis régulièrement vos astuces sur l’utilisation de Pennylane 😉 et vous en remercie.
Vous semblez bien comprendre la fonction “demande comptable”. J’ai un soucis : lorsqu’il me manque des justificatifs (essentiellement factures fournisseurs), je “tag” la transaction correspondante ( qui est déjà enregistré dans le compte fournisseur via une règle automatique sur la transaction) en “demande comptable”. Je n’indique aucun commentaire car il s’agit juste d’un justificatif manquant. Or, je constate que le client peux “valider” la demande comptable en indiquant juste le fournisseur et sans joindre aucune pièce comptable -→ de ce fait, le point d’interrogation disparait lorsque je révise le compte fournisseur, et la demande comptable disparaît du côté client alors que rien n’a été solutionné …. je suis obligée de tout recommencer …. Si vous avez une astuce ( en dehors du fait de devoir mettre un commentaire sur chaque transactions, une par une pour assurer un suivi ), je suis preneuse.
Dans l’idée, je pense que la transaction ne pouvait pas disparaitre de la vue “demande comptable” du client sans qu’il soit obligé de joindre le justificatif demandé….
Vous remerciant pour votre retour,