Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ? Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc. Le centre de notification ne mentionne que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
Camille_Carlier
Première note
il y a 3 ansBonjour,
En effet, ce serait bien d’avoir un centre de notification sur une page pour pouvoir suivre les échanges clients / cabinet : avec traité, à traiter, répondu, en attende de réponse, etc.
Le filtre ne permet pas de savoir si le point est vu / traité (sauf à cliquer dessus...). Parfois il y en a beaucoup :)
De plus, est-ce qu’il est prévu une évolution pour communiquer entre collaborateurs / EC du cabinet ?
Merci,
Bien à vous