Forum Discussion

Pauline3
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois
Répondu

Compte Fournisseurs d'immo

Bonjour, 

Je n'arrive pas à relier une facture avec un compte fournisseur d'immo. J'ai auxiliarisé les comptes mais je n'arrive pas à paramétrer les 4041 en compte fournisseurs. Est-ce qu'il y a une solution ou faut-il saisir la facture manuellement et saisir ensuite une immo en manuelle aussi mais du coup les factures ne sont pas reliées ) l'immo. Merci pour votre aide.

• Bonjour Pauline3​

En effet, depuis juillet 2025, Pennylane a décidé de ​ne plus permettre la création de fournisseurs avec un compte 404X​ car plusieurs fonctionnalités ne sont pas encore prêtes pour gérer correctement les fournisseurs associés à un compte 404X.

Les équipes produits discutent à ce sujet, afin de voir si cela peut être intégré ultérieurement avec un fonctionnement optimal 😊

3 Réponses

• Bonjour Pauline3​

En effet, depuis juillet 2025, Pennylane a décidé de ​ne plus permettre la création de fournisseurs avec un compte 404X​ car plusieurs fonctionnalités ne sont pas encore prêtes pour gérer correctement les fournisseurs associés à un compte 404X.

Les équipes produits discutent à ce sujet, afin de voir si cela peut être intégré ultérieurement avec un fonctionnement optimal 😊

Pauline3
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonsoir, 

Merci pour votre retour. Du coup quelle solution je dois choisir selon vous ?  En 404 mais la facture n'est pas liée et tout doit être fait manuellement ou en 401,

Merci  

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Pauline3​

Je vous conseille de garder le 401 afin de bénéficier au maximum des liens et automatisations avec le module immo 😊