Discussion de forum

Nathalie_Defforge
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 11 jours
Résolu

Export Achats avec commentaires saisis dans le module transactions

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir visualiser dans l'export du module achats, les commentaires saisis dans le module transactions. Cette demande concerne essentiellement les justificatifs liés à des achats CB pour des déplacements. Nos collaborateurs précisent les motifs du déplacement et indiquent tous les détails nécessaires à la justification comptable lors du dépôt du justificatif dans le module transactions. 

Cette fonctionnalité n'étant pas disponible actuellement, pourriez vous svp l'intégrer dans une prochaine version ?

Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande 

• Bonjour Nathalie_Defforge

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Achats et notes de frais. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

7 Réponses

• Bonjour Nathalie_Defforge

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Achats et notes de frais. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

NinaB
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Nathalie_Defforge

En cliquant sur votre lien, cela fonctionne de mon côté et le board est bien actif. 
      Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe de votre coté ? Peut-être joindre une capture d'écran.. 

Merci :)