Forum Discussion
Mairet
Parolier novice
il y a 3 joursCommentaires facture
Bonjour,
Il serait intéressant et plus lisible de pouvoir mettre (ou déplacer) les informations de l’entité qui facture en haut à gauche (en dessous du logo).
La présentation actuelle n est pas très lisible.
j'ai également des demandes de clients pour rajouter plusieurs éléments (en plus du logo), par exemple le logo RGE, un QR Code pour les avis , etc
sauf erreur cela ne me semble pas possible actuellement ?
Merci
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre