Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Mairet
Mairet
Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
il y a 3 jours

Commentaires facture

Bonjour,

Il serait intéressant et plus lisible de pouvoir mettre (ou déplacer) les informations de l’entité qui facture en haut à gauche (en dessous du logo). 
La présentation actuelle n est pas très lisible.

j'ai également des demandes de clients pour rajouter plusieurs éléments (en plus du logo), par exemple le logo RGE, un QR Code pour les avis , etc

sauf erreur cela ne me semble pas possible actuellement ?

 

Merci

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre