Forum Discussion
Mairet
Parolier novice
il y a 4 joursCommentaires facture
Bonjour, Il serait intéressant et plus lisible de pouvoir mettre (ou déplacer) les informations de l’entité qui facture en haut à gauche (en dessous du logo). La présentation actuelle n est pas tr...
- il y a 2 heures
Bonjour Mairet
Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend vos grandes lignes :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/personnaliser-mod%C3%A8le-facture/13492
Angélique_
Pennylaneur
il y a 2 heuresBonjour Mairet
Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend vos grandes lignes :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/personnaliser-mod%C3%A8le-facture/13492