Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Mairet
Mairet
Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
il y a 4 jours
Répondu

Commentaires facture

Bonjour, Il serait intéressant et plus lisible de pouvoir mettre (ou déplacer) les informations de l’entité qui facture en haut à gauche (en dessous du logo).  La présentation actuelle n est pas tr...
  • Avatar de Angélique_
    il y a 2 heures

    Bonjour Mairet​ 

    Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend vos grandes lignes : 

    https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/personnaliser-mod%C3%A8le-facture/13492