Forum Discussion
Benjamin_Farrudja
Parolier novice
il y a 3 ansRéconciliation / lettrage en masse de factures VT e-commerce Shopify générées par erplain (intégration)
Bonjour à tous, Je souhaitez partager avec vous une parade que j’ai trouvée pour gérer un grand nombre de factures de vente e-commerce (Shopify en l’occurence) générées par erplain et transmises ...
- il y a 9 mois
Du nouveau sur ce front : Billy, l’intégrateur racheté par Pennylane, a trouvé un moyen de faire matcher les factures avec les transactions Shopify Payments ! Cf : https://docs.heybilly.io/fr/integrations/ecommerce/shopify/retrieve_transactions_for_matching.
Je suis en train de contacter erplain dans l’espoir qu’ils jettent un coup d’oeil à cela pour en faire de même, surtout que l’équipe partenariat technologique de Pennylane semble avoir bien évoluée et être prête à aider !
Benjamin_Farrudja
Parolier novice
il y a 3 ansStefan ENGLER a écrit:Bonjour @Benjamin Farrudja ,
j’ai un client qui vends des livres sur Internet. On se retrouve avec de nombreuses factures <20 euros et Pennylane crée et crée de clients à ne pas en finir.
@Olivia Bleiberg : Il faudrait un jours se poser et réfléchir à ce sujet je trouve. Je me retrouve sur ce dossier avec des centaines de clients “one shot” qu’on n’utilisera plus jamais. Il n’y a pas de plus-value à vouloir faire une comptabilité avec des tiers dans un tel business.
C’est exactement cela ! et peu importe le montant du panier moyen, avoir 4 000 comptes clients 411 qui ne servent pas souvent 2 fois en effet, et qui n’ont pas d’intérêt surtout car payé à la commande, c’est inutile… C’est pourquoi maintenant je fais la réattribution à un client lambda via le module compta !