Forum Discussion
Angélique10
Première note
il y a 5 joursPhase test de la RFE
Bonjour,
La phase pilote de la facturation électronique est-elle toujours ouverte sur Pennylane ?
Nous souhaiterions faire participer certains de nos clients aux tests avant l'échéance de septembre 2026. Pouvez-vous nous indiquer s'il est encore possible de rejoindre le pilote et comment procéder ?
Merci.
Bonjour Angélique10
Tout se fait depuis l’interface Gestion (SME) et avec le consentement explicite de l’entreprise (le cabinet ne peut pas “inscrire” ses clients à sa place).
Concrètement, il y a 2 cas :- Si l’entreprise a déjà désigné Pennylane comme Plateforme Agréée (PA)
Elle peut s’inscrire au pilote en cliquant sur “Activer” depuis la bannière sur son écran d’accueil (welcome dashboard). - Si l’entreprise n’a pas encore désigné Pennylane comme PA
Elle doit d’abord passer le flow d’inscription PA ; à la fin du parcours, elle a aussi l’opportunité de cliquer sur “Activer” pour rejoindre le pilot
- Si l’entreprise a déjà désigné Pennylane comme Plateforme Agréée (PA)
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Angélique10
Tout se fait depuis l’interface Gestion (SME) et avec le consentement explicite de l’entreprise (le cabinet ne peut pas “inscrire” ses clients à sa place).
Concrètement, il y a 2 cas :- Si l’entreprise a déjà désigné Pennylane comme Plateforme Agréée (PA)
Elle peut s’inscrire au pilote en cliquant sur “Activer” depuis la bannière sur son écran d’accueil (welcome dashboard). - Si l’entreprise n’a pas encore désigné Pennylane comme PA
Elle doit d’abord passer le flow d’inscription PA ; à la fin du parcours, elle a aussi l’opportunité de cliquer sur “Activer” pour rejoindre le pilot
- Si l’entreprise a déjà désigné Pennylane comme Plateforme Agréée (PA)