Forum Discussion
Marietta
Première note
il y a 2 moisCréation dossier TEST
Bonjour,
Je suis centre de formation et je débute dans la découverte de PENNYLANE. J'ai bien accès aux cours de l'ACADEMY mais je ne trouve pas où créer un dossier d'entreprise TEST permettant la création de l'entreprise au départ puis le paramétrage de tous les modules nécessaires. Comment faire pour créer ce dossier TEST ? Un grand merci.
Bonjour Marietta,
Concernant votre dossier test, il apparaît automatiquement dans la liste de vos dossiers à condition que vous ayez un accès de type "cabinet d'expertise-comptable" 😊
Si cela est bien le cas, et que vous ne voyez toujours pas apparaître votre dossier test, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane.
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Marietta,
Concernant votre dossier test, il apparaît automatiquement dans la liste de vos dossiers à condition que vous ayez un accès de type "cabinet d'expertise-comptable" 😊
Si cela est bien le cas, et que vous ne voyez toujours pas apparaître votre dossier test, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane.