Forum Discussion

Avatar de Angélique10
Angélique10
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 jours
Répondu

Phase test de la RFE

Bonjour, La phase pilote de la facturation électronique est-elle toujours ouverte sur Pennylane ? Nous souhaiterions faire participer certains de nos clients aux tests avant l'échéance de septembre...
  • Avatar de Angélique_
    il y a 2 jours

    Bonjour Angélique10​ 

    Tout se fait depuis l’interface Gestion (SME) et avec le consentement explicite de l’entreprise (le cabinet ne peut pas “inscrire” ses clients à sa place). 

    Concrètement, il y a 2 cas :

    1. Si l’entreprise a déjà désigné Pennylane comme Plateforme Agréée (PA)Elle peut s’inscrire au pilote en cliquant sur “Activer” depuis la bannière sur son écran d’accueil (welcome dashboard). 
    2. Si l’entreprise n’a pas encore désigné Pennylane comme PAElle doit d’abord passer le flow d’inscription PA ; à la fin du parcours, elle a aussi l’opportunité de cliquer sur “Activer” pour rejoindre le pilot