Forum Discussion

Avatar de Titi
Titi
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 22 heures

Touche merci pour "Libellé de ligne"

Bonjour,

Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne".

En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation supplémentaire avec la souris.

Merci

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre