Forum Discussion
Titi
Première note
il y a 4 joursTouche merci pour "Libellé de ligne"
Bonjour, Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne". En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation...
- il y a 2 heures
Bonjour Titi
Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.
Angélique_
Pennylaneur
il y a 2 heuresBonjour Titi
Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.