Forum Discussion

Avatar de Titi
Titi
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 jours
Répondu

Touche merci pour "Libellé de ligne"

Bonjour, Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne". En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation...
  • Avatar de Angélique_
    il y a 2 heures

    Bonjour Titi​ 

    Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.