🗓️ Jeudi 9 juillet à 16h : Webinar des nouveautés avec Brise et Mélanie
Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Accueil
Forum
Articles
Nouveautés produit
🔒 IdéesÉvénements
Groupes
AcademyCertificationPennylaneCentre d'aideForum Ressources d'aide
Connexion
Communauté gestion

Communauté comptable

  1. Pennylane
  2. Communauté Comptabilité
  3. Forum
  4. Forum Saisie

Forum Discussion

Avatar de Vanessa_W_
Vanessa_W_
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 an

LIBELLE "FACTURE"

Bonjour, pourquoi le logiciel insère-t-il automatiquement le mot 'Facture' dans le libellé de l’écriture ? Cela semble inutile et gaspille de l'espace.

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Sujets recommandés
  • "archivage facture"

    il y a 11 mois
    Elisabeth_Seya
  • Faire apparaitre une facture non validée en module "comptabilité"

    il y a 1 mois
    SGst
  • "Comptabiliser uniquement les factures traitées"

    il y a 9 mois
    Rachel
  • Ecran factures clients - "restant dû"

    il y a 1 an
    Eric_Walter
  • Filtre par "Mode de paiement" factures fournisseurs

    il y a 1 an
    SAUVETRE

Discussions récentes

  • Avatar de celineL
    IMMOBILISATIONS
    il y a 20 minutes
    celineL
  • Avatar de Antony
    Permettre la rétrogradation des factures de "Pré-traitée" vers "À traiter"
    il y a 2 heures
    Antony
  • Avatar de Titi
    Touche merci pour "Libellé de ligne"
    Répondu
    il y a 2 heures
    Titi
  • Avatar de Titi
    Suppression des modèles d'imports
    Répondu
    il y a 2 heures
    Titi
  • Avatar de nfaiz
    Commentaires sur les écritures
    Répondu
    il y a 3 heures
    nfaiz

 

Centre d'aide

Toutes les informations pour bien utiliser Pennylane.

Pennylane Academy

Formez-vous à votre rythme avec nos formations digitales.

Formation live

Nos formations, en présentiel ou à distance, animées par des formateurs issus d’un parcours comptable.

 

Accueil de La CommunautéPolitique de confidentialitéAide
Propulsé par Khoros