Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour,
Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ?
Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc.
Le centre de notification ne mentionne que les réponses/commentaires que peut nous faire le client, mais pas les notres.
(Je sais qu’on peut relancer les “demandes comptables” mais là je parle + précisément des commentaires.)
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
12 Réponses
- Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
Bonjour
Je suis totalement d’accord avec ce manque de suivi, de possibilité et de gestion des échanges avec le client et même avec les collaborateurs.
Si des améliorations peuvent être apportées à ce niveau ce serait super, il faudrait aussi inclure l’application mobile car il y a une trop grande différence entre les possibilités sur le Web et celles possibles sur l’application mobile.
Merci
- Emmanuelle_Billard
Écho naissant
Bonjour,
Je suis également d’accord avec tous les commentaires.
D’une part, on ne peut pas envoyer de commentaire quand on est dans le grand livre comptable sur une transaction/ou une ligne d’achats, ou autres… Ce qui est fort dommage, car c’est souvent là qu’on se trouve quand on a envie de poser une question.
D’autre part, on ne sais jamais si les commentaires sont encore ouverts ou pas (faire le suivi comme indiqué ci-dessus serait l’idéal).
Un tableau de bord avec toutes les tâches serait très intéressant (un peu à l’instat de Tiime qui propose un premier volet appelé “A faire” pour le client où tout est regroupé… Hyper facile de s’y retrouver.
Enfin, comment faire pour communiquer entre les collaborateurs et l’EC?
merci