Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ? Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc. Le centre de notification ne mentionne que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansY. Derue a écrit:https://community.pennylane.com/saisie-7/demandes-comptables-commentaires-536
On est d’accord que pas au top à ce jour niveau commentaires et suivi des échanges avec les clients.
Et je ne parle pas des échanges entre superviseurs et collaborateurs…. Qu’a prévu PL à ce sujet ?
j’ai lu plusieurs de vos messages, vous semblez ne pas apprécier Pennylane ? en tout cas, vous semblez très critique ;)
Bien évidemment il y a plein de choses à améliorer mais franchement, je ne connais aucun autre logiciel qui en fasse déjà autant et avec autant de réactivité.