Forum Discussion

SANPUY
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 11 jours

Doublons

Bonjour,

Je trouve que Pennylane n'est pas très efficace pour identifier les doublons. Je viens de mettre à jour un dossier pour lequel le client n'est pas très rigoureux, j'ai donc très souvent des factures en double, triple, voir plus, et je n'ai eu aucune alerte sur le fait qu'une facture serait un doublon d'une autre. Pourtant le logiciel avait bien identifier ls fournisseurs, les n° de factures, les dates et montants...

3 Réponses

• Bonjour SANPUY​ 

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire une capture d'écran et de le partager au support pour signaler l'anomalie.

Bonne journée 🙂

SANPUY
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour,

J'ai eu plusieurs doublons, sur plusieurs dossiers, et PENNYLANE ne m'a indiqué qu'une seule fois qu'il en avait détecté un. Les factures sont en grosses majorité identifiées, mais malgré les éléments qu'il avait détectés (tiers, n° de facture, date, montant...) ce petit icône indiquant les doublons n'était justement pas présent

• Bonjour SANPUY​

Connaissez vous cet icone qui indique les doublons en factures d'achats et de ventes? 

Il y a un premier filtre côté client quand il dépose strictement la même pièce et qui va le bloquer. Il peut avoir des doublons dans un cas où le client prend en photo la facture via l'application par exemple et une autre fois par scan pdf. Dans ce cas là, on a l'icone pour identifier le doublon.

Bonne journée 🙂