Forum Discussion
Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansCAISSE PLANITY CONNEXION
J aimerais savoir s il est envisager une connexion des caisse avec le système de caisse planity car j’ai beaucoup de clients qui sont concernés et ca pourrait etre intéressant d avoir cette connexion pour récupérer automatiquement les caisses ! merci par avance très cordialement
Bonjour @Céline Clavon,
L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois 🙂
28 Réponses
- FRANCOIS_VIDAL
Première note
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer quand commencera la beta test et comment y participer ?
Cordialement,
- Marianne_Cassia
Écho naissant
bonjour,
est-il encore possible d’être beta testeur sur ce sujet et si oui, comment faire ? merci
- Arthur_COUPE
Première note
Intéressé également !
- Thibaut_L_
Parolier novice
Bonjour,
Je suis aussi intéressé si besoin.
- Vera
Parolier novice
Bonjour, nous sommes intéressés chez LJC CONSEILS pour participer dans le béta test concernant l’integration de PLANITY (et tant qu’à faire, KIUTE, IKOSOFT)
- Ennio_CANINO
Déchiffreur de rythmes
Bonjour @Anthony Callegari ,
Je suis très intéressé pour être beta-testeur et faire part de nos retours concernant l’API.
- Mathieu_PORTEFAIX
Déchiffreur de rythmes
Bonjour ,
Nous constatons une interruption de la connection entre Planity et Pennylane.
Le service support nous infirme que cette situation fait suite à des discussions entre le partenaire intégrateur Chift et Planity.Dans l’attente d’un retour à la normale….
- Thibaut_L_
Parolier novice
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a un lien mais même musique entre PL et RCA (tableaux de bord, bilan imagé, ...)Bonne journée
- Benjamin_Forgette
Première note
Bonjour,
La connectivité va t’elle réapparaitre ? Peut-on avoir une visibilité, la connectivité fonctionnait bien et ça nous crée une vrai problématique sur de nombreux dossiers.Nous avons remarqué que vous aviez enlevé la connectivité dans la liste des connectivités possible :) !
Merci,
- Julien_ROYER
Écho naissant
Bonjour,
est-ce que la connexion est remise en place ?