Communauté gestion

Forum Discussion

nam_pk
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois
Répondu

Connexion Pennylane / Getmyinvoices

Bonjour,

En cherchant à connecter mon compte Getmyinvoices à Pennylane, je tombe sur une erreur "Vous n’avez pas le rôle/plan Pennylane nécessaire pour réaliser cette action."

Est-ce qu'une formule Essentiel sera suffisant pour permettre la connexion des 2 outils, ou il faut un Premium ? 

Par ailleurs, mon abonnement est piloté par mon cabinet comptable (je ne suis donc pas "full admin" de mon copte Pennylane), est-ce une raison possible de la restriction ?

Ni le site Pennylane ni Getmyinvoices ne documentent ces aspects, c'est assez pénible pour l'utilisateur.

Merci de votre aide.

• Bonjour nam_pk​,

En effet, à la vue du plan d'abonnement, vous devez être en mesure de connecter Getmyinvoice à Pennylane 😊

Peut-être que la restriction a lieu du niveau du rôle qui vous a été attribué. Vous pouvez vérifier cela depuis le menu Paramètres > Gestion de l'équipe.

Si vous êtes bien Dirigeant/Admin, à ce moment-là, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront ainsi voir directement au niveau de votre compte et traiter cela plus en détails pour vous aider.

1 Réponse

• Bonjour nam_pk​,

En effet, à la vue du plan d'abonnement, vous devez être en mesure de connecter Getmyinvoice à Pennylane 😊

Peut-être que la restriction a lieu du niveau du rôle qui vous a été attribué. Vous pouvez vérifier cela depuis le menu Paramètres > Gestion de l'équipe.

Si vous êtes bien Dirigeant/Admin, à ce moment-là, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront ainsi voir directement au niveau de votre compte et traiter cela plus en détails pour vous aider.