Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 5 moisArchivage d'un dossier PL est payant ?
Bonjour, J'ai un dossier sur PL où la société a été radiée après une TUP rétroactive au 31/12/2024. Le client voudrais clôturer son abonnement actif dés que possible, mais garder un accès en lecture...
- il y a 5 mois
Bonjour Stefan_ENGLER,
Je vois que vous avez échangé avec le support à ce sujet 😊
Concernant le client, celui-ci peut basculer en Plan collaboratif, il conservera donc l'accès a ses données et pourra continuer à utiliser les fonctionnalités liées au factures clients et fournisseurs, ainsi que l'accès à ses banques connectées (en dehors du Compte Pro Pennylane).
Par contre, s'il disposait du Compte Pro Pennylane, effectivement, il ne pourra pas le garder.
Ensuite, côté Cabinet, cette option d'archivage que vous citez est l'équivalent de la fonction "Bloquer le dossier". Cette action implique que vous perdez immédiatement l'accès à ce dossier, mais votre client conserve les siens. Vous recevez alors un email contenant un fichier ZIP avec les données du dossier (comme le FEC, la balance générale, le grand livre, etc.). Vous n'aurez donc plus accès au dossier, même en lecture seule.
Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
il y a 5 mois100 % en phase. Nous avons également le cas des dossiers dont les clients "disparaissent"... on conserve l'accès Pennylane jusqu'à...???
- Brenda_Diakiteil y a 4 mois
Pennylaneur
Bonjour Antoine_JAUNET,
Lors de l'action "Bloquer le dosser client", vous perdez l'accès au dossier, mais je vous rassure, celui-ci ne disparaît pas pour autant 😊
En cas de besoin, vous pourrez demander d'y re-accéder, et ce pendant 6 mois.