Forum Discussion

Avatar de Admin_Modulotech
Admin_Modulotech
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Paramétrage des factures

Bonjour,

Client Pennylane depuis quelques semaines, nous sommes en plein paramétrage de la solution et rencontrons un problème majeur sur la facturation.

Nous disposons de 3 modes de facturation :

- l'abonnement et le paiement en prélèvement : pas d'affichage du RIB mais aucune mention ne s'affiche concernant le prélèvement, ni sa date.

- la facturation directe (manuelle et/ou par API) et paiement par prélèvement : le RIB s'affiche avec l'indication de paiement par virement bancaire. Le mail d'accompagnement indique paiement par virement ...

- la facturation directe (manuelle et/ou par API) et paiement par virement : pas de sujet particulier mais ça reste à la marge pour notre société (environ 10% de notre volume de facturation.

Concernant le mail d'accompagnement, nous n'avons qu'un seul modèle et nous ne pouvons pas le dupliquer en fonction du mode de règlement.

Avez-vous rencontré ce type de désagrément ou avez-vous une option à nous proposer ?

Merci à tous et bonne journée.

JP