Forum Discussion
Mélanie_Loison
Écho naissant
il y a 22 joursJustificatifs Carte Pennylane
Bonjour à tous, Avez vous remarquer une nouveauté Pennylane ? Vos justificatifs de CB Pennylane partent désormais en validation alors qu'avant ils arrivaient dans les factures a saisir Si la dép...
Mélanie_Loison
Écho naissant
il y a 19 joursBonjour Angélique,
Merci pour votre réponse
Non je vous confirme que ça ne devrait pas mais que suite a une évolution de Pennylane c'est le cas désormais
Effectivement je suis complètement d'accord que dans le cadre d'une NDF il est normal que ça passe en validation
Dans le cadre d'une CB nous sommes également d'accord que la dépense a forcément été validée en amont et que désarmais il me manque une charge en face
Je suis en clôture mensuelle et la je vais etre bloquée alors que ma collègue a bien justifier de sa dépense
Et il n'y a que le dirigeant qui peux valider, en temps que comptable je ne le peux pas
Belle journée
Angélique_
Pennylaneur
il y a 14 joursBonjour Mélanie_Loison
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème
- Mélanie_Loisonil y a 14 jours
Écho naissant
Bonjour Angélique,
Personne au support ne peux régler mon problème
D'ou mon post je suis sans solution et avec des problèmes comptables je souhaites juste que l'on revienne sur un fonctionnement normal
L'origine du problème est un développement Pennylane ...- Angélique_il y a 12 jours
Pennylaneur
Bonjour Mélanie_Loison
Je n'ai pas vu d'autres retours en ce sens, d'où le fait que je pensais à un bug.
Si c'est généralisé, l'idée est de demander à la communauté un retour en arrière sur cette fonctionnalité.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
- Mélanie_Loisonil y a 12 jours
Écho naissant
Bonjour Angélique
il y a de plus en plus de commentaires sous mon post donc non ce n'est pas un bug et je l'ai bien mentionné dans mon post a l'origine
Une fois de plus comment procéder pour mettre la recommandation dans les liste d'idées ?