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Marion_Aubé
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il y a 10 mois
Répondu

EBICS

Bonjour, 
Je viens de suivre en replay la formation sur le paramétrage de Pennylane. Mais sur la partie EBICS, ce n’est pas très clair pour  moi. Du fait du replay, je ne peux pas poser la question au formateur.
Sur jedeclare, j’ai un compte communiqué par jedeclare au départ de mon activité. Il est actuellement en place et j’ai des dossiers sur FULLL pour lesquels la collecte bancaire fonctionne. 
Dans la formation, il m’a été demandé de créer un second flux sur jedeclare avec une adresse qui comprend pennylane@jedeclare.com
Dans Pennylane, dans l’onglet EBICS, je dois mettre quelle adresse du coup ? Mon adresse d’identification de base sur jedeclare ou bien alors celle qui comporte la mention pennylane ? 

Merci de votre aide !
Marion Aubé

  • Bonjour ​@Marion Aubé

    Pour cela, dans la partie identifiant, vous devez mettre la fameuse adresse du compte de flux, du type : pennylane.nomdevotrecabinet@jedeclare.com

    Et au niveau mot de passe, votre mot de passse Jedéclare 😊

    Voici un article qui pourrait également vous être utile : Paramétrer jedeclare.com

4 Réponses

  • Bonjour ​@Marion Aubé

    Pour cela, dans la partie identifiant, vous devez mettre la fameuse adresse du compte de flux, du type : pennylane.nomdevotrecabinet@jedeclare.com

    Et au niveau mot de passe, votre mot de passse Jedéclare 😊

    Voici un article qui pourrait également vous être utile : Paramétrer jedeclare.com

  • Avatar de kamylle
    kamylle
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour, c'est ce que j'ai fait. sur jedéclare, le compte de flux pennylane a bien été renseigner. J'ai également activer l'activation automatisé dans Paramètres du cabinet - EBICS. cependant j'ai beau lancer l'envoi des lignes bancaires via jedéclare. il y a rien qui se passe dans Pennylane. Quelle est le temps de transfert des mouvements bancaires ?

    Merci pour votre aide 

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
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      Bonjour kamylle​

      Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

      En effet, le temps de transfert peut être de 24h à 72h, il peut donc y avoir un problème à un autre niveau. L'équipe support pourra voir cela avec vous, et vous aider à résoudre tout cela.