Forum Discussion

Avatar de Loanne_Bouhier
Loanne_Bouhier
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

connexion ebics jedeclare

Bonjour,

Nous avons plusieurs dossiers avec une connexion ebics via jedéclare.

Les mandats sont actifs sur jedeclare, le paramétrage via l’adresse pennylane…..@jedeclare.com est correctement effectué.

Sur pennylane, quand nous allons dans “gestion des connexions” et “console je déclare” et que nous cliquons sur “connecter”

voici le message qui s’affiche :

  • Jedeclare n'a pas encore mis à disposition les transactions du compte, cela peut prendre jusqu'à 4 jours, merci de réessayer ultérieurement

Cela fait plusieurs mois que nous avons le même message qui s’affiche, et cela sur plusieurs dossiers

 

PS : le paramétrage au niveau du cabinet avec l’adresse pennylane...@jedeclare.com est bien validé

 

merci d’avance de votre aide

 

Loanne  

 

3 Réponses