Forum Discussion
Marion_Aubé
Première note
il y a 10 moisEBICS
Bonjour, Je viens de suivre en replay la formation sur le paramétrage de Pennylane. Mais sur la partie EBICS, ce n’est pas très clair pour moi. Du fait du replay, je ne peux pas poser la question ...
- il y a 10 mois
Bonjour @Marion Aubé,
Pour cela, dans la partie identifiant, vous devez mettre la fameuse adresse du compte de flux, du type : pennylane.nomdevotrecabinet@jedeclare.com
Et au niveau mot de passe, votre mot de passse Jedéclare 😊
Voici un article qui pourrait également vous être utile : Paramétrer jedeclare.com
kamylle
Première note
il y a 2 moisBonjour, c'est ce que j'ai fait. sur jedéclare, le compte de flux pennylane a bien été renseigner. J'ai également activer l'activation automatisé dans Paramètres du cabinet - EBICS. cependant j'ai beau lancer l'envoi des lignes bancaires via jedéclare. il y a rien qui se passe dans Pennylane. Quelle est le temps de transfert des mouvements bancaires ?
Merci pour votre aide
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 31 joursBonjour kamylle,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
En effet, le temps de transfert peut être de 24h à 72h, il peut donc y avoir un problème à un autre niveau. L'équipe support pourra voir cela avec vous, et vous aider à résoudre tout cela.