Forum Discussion
SANPUY
Écho naissant
il y a 2 joursBanque par défaut pour le paiement de la TVA
Bonjour,
Tous les mois je suis obligée de renseigner la banque sur laquelle le paiement doit se faire. Certains dossiers ont plusieurs banques et je ne me souviens pas toujours quel compte bancaire je dois sélectionner, je dois donc retourner en compta pour vérifier.
Serait-il possible de rajouter une coche "se souvenir de mon choix" enfin de ne pas à avoir à la renseigner pour chaque TVA ?
Cordialement
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre