Forum Discussion
SANPUY
Écho naissant
il y a 6 joursBanque par défaut pour le paiement de la TVA
Bonjour, Tous les mois je suis obligée de renseigner la banque sur laquelle le paiement doit se faire. Certains dossiers ont plusieurs banques et je ne me souviens pas toujours quel compte bancaire ...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 2 heuresBonjour SANPUY
Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend votre proposition :
https://community.pennylane.com/idea/idee-parametrage/rib-par-d%C3%A9faut-sur-la-d%C3%A9claration-de-tva/31679