Communauté gestion

Forum Discussion

yachting-thommeret
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 23 jours
Répondu

Shopify>Pennylane non fonctionnel

Bonjour,

Au vu de la pauvreté de la documentation de Chift pour configurer le lien entre Shopify et Pennylane, j'appelle à l'aide.

Malgré le log qui indique que les commandes Shopify sont bien transférées, ces commandes n'apparaissent pas dans Pennylane. Qqun a déjà été confronté au probleme?

Merci d'avance.

• Bonjour yachting-thommeret​

Afin d'obtenir la meilleure aide possible, je vous invite à contacter le service technique Pennylane, accessible depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi voir avec vous toutes les configurations et identifier l'origine du problème pour le résoudre.

3 Réponses

• Bonjour yachting-thommeret​

Afin d'obtenir la meilleure aide possible, je vous invite à contacter le service technique Pennylane, accessible depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi voir avec vous toutes les configurations et identifier l'origine du problème pour le résoudre.

• Bonjour, Aucune réponse sur le Chat. Comment faut-il vous contacter? Est ce qu'il y a de la documentation pour la configuration du lien Shopify>Chift>Pennylane?

Merci