Forum Discussion
Clément_ARC
Métronome régulier
il y a 1 moisest ce que status.pennylane.com fonctionne ?
Bonjour, est-ce que la page https://status.pennylane.com/ fonctionne ?
Hier, il y a eu un incident sur le tchat, qui a durée au moins l'après-midi, concernant un "petit souci d'accès à notre outil de ticketing", mais étrangement, aucune information n'est disponible :
Je viens de rencontrer une autre brève erreur d'affichage sur app.pennylane.com. Il y a probablement un délai minimum de X minutes d'interruption avant qu'un message ne s'affiche. Lorsque je regarde la page sur les statuts, aucune information n'est communiquée.
Il semble pourtant parfois exister des problèmes d'accès.
Bonjour Clément_ARC,
Voici les informations que j'ai pu obtenir :
Cette page a pour but de répertorier les incidents liés à l'état de santé des serveurs et du système du logiciel Pennylane.
Elle permet donc de :
• Consulter l'état actuel de la plateforme
• Remonter dans l'historique des incidents
• Voir le taux de disponibilité de la plateformeC'est l'outil officiel de monitoring de la disponibilité de Pennylane.
Certainement que les incidents que vous citez n'ont pas de lien direct avec l'état des serveurs, d'où le fait qu'ils n'aient pas été répertoriés sur cette page 😊
4 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Clément_ARC,
Effectivement, la page semble bien fonctionner, mais peut-être que cette page répertorie des "types" d'incidents précis.
Souhaitez-vous que je me renseigne plus en détail sur les incidents reportés sur cette page ? 😊
- Clément_ARC
Métronome régulier
Bonjour Brenda_Diakite , en effet, je n'ai pas vu de documentation sur le sujet. Il m'a semblé que cette fonctionnalité était présente pour qu'un utilisateur rencontrant une difficulté d'accès à un service, puisse y trouver de l'information avant de contacter PL pour en apprendre davantage.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Clément_ARC,
Voici les informations que j'ai pu obtenir :
Cette page a pour but de répertorier les incidents liés à l'état de santé des serveurs et du système du logiciel Pennylane.
Elle permet donc de :
• Consulter l'état actuel de la plateforme
• Remonter dans l'historique des incidents
• Voir le taux de disponibilité de la plateformeC'est l'outil officiel de monitoring de la disponibilité de Pennylane.
Certainement que les incidents que vous citez n'ont pas de lien direct avec l'état des serveurs, d'où le fait qu'ils n'aient pas été répertoriés sur cette page 😊
- Clément_ARC
Métronome régulier
Bonjour Brenda_Diakite, je regrette que l'ensemble des incidents d'accès n'y soit pas présent, ce service me semble incomplet actuellement en l'état.